S’abonner au mag
  • International
  • Angleterre

Thomas Tuchel se met aux maths pour se défendre après le Mondial

LP
3 Réactions
Thomas Tuchel se met aux maths pour se défendre après le Mondial

Presque parfait. Thomas Tuchel se met aux maths et, selon lui, « 99,9 % des fans anglais ne (lui) parlent pas des changements contre l’Argentine ou des décisions tactiques… ». C’est ce qu’il a déclaré en conférence de presse après l’annonce de la liste, ce vendredi matin.

Quels Anglais (et combien) a-t-il rencontrés ? De quoi lui parlent-ils ? Pour la première interrogation, seul l’Allemand connaît la réponse. En ce qui concerne la deuxième : « Ils parlent de l’endroit où ils ont regardé le match contre le Mexique, ils parlent de l’énergie déployée en deuxième mi-temps lors du match contre la Croatie. Ils parlent de l’angoisse qu’ils ont ressentie en regardant notre match contre la RD Congo et de l’endroit où ils ont fait la fête. »

Embed t.co

Tuchel passe à autre chose

Que les Anglais aient fait la fête après la qualification contre le Mexique et la Norvège, ça ne fait aucun doute. Mais en ce qui concerne les « 99,9% », on peut être un peu plus perplexe. Car de nombreuses critiques ont été dirigées contre Tuchel après la fin de match catastrophique des Anglais qui a ensuite mené à leur élimination. En cause, les changements beaucoup trop défensifs qui ont conduit les Anglais à fermer boutique après l’ouverture du score de Gordon.

Un seul regret : ne pas avoir goûté l’herbe du stade Azteca.

Palmer et Alexander-Arnold de retour avec l'Angleterre

LP

Commentaires

Les membres ont posté 3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.