- Angleterre
- Manchester City
Manchester City en pince pour son nouveau crack Floyd Samba

Alerte nouvelle pépite à City. Jeudi, Manchester City faisait face à Norwich pour le troisième tour de la League Cup face à Norwich (5-0). Dans un large turn-over pour préparer la réception de Sunderland en Premier League dimanche, Enzo Maresca a accordé sa confiance au jeune Floyd Samba, 17 ans. Né en 2009, Samba est un pur produit de la formation des Skyblues et s’est illustré en inscrivant un doublé pour sa première chez les pros.
Pas 1, pas 2, pas 3, mais 4 nationalités sportives
Le jeune Floyd Samba est le fils de Christopher Samba, ancien international congolais né à Créteil, et d’une mère allemande. Né en Angleterre, Samba fils a déjà représenté l’Angleterre, la France et l’Allemagne en jeunes sans pour autant faire de choix définitif pour le moment.
Si l’incertitude règne autour de son futur international, il n’y a en revanche pas de doute sur le talent du joueur qui n’a pas manqué de remercier ses aînés à l’issue de la rencontre, sans une pointe d’ambition : « Faire des débuts comme ça, c’est incroyable. Je n’arrivais pas à y croire moi-même, mais ce n’est que le début, j’ai une grande carrière devant moi. Ils m’ont donné des conseils du genre : “Joue ton jeu, sois toi-même.” Ces paroles m’ont donné confiance et m’ont aidé à marquer ces deux buts. »
Samba risque de faire bouger plus d’une sélection.
Cherki et Bouaddi régalent avec Manchester CityMB





















































