S’abonner au mag

Sommet conjugal à Dubaï

Sommet conjugal à Dubaï

Le scandale mêlant John Terry, Toni Terry et Vanessa Perroncel prend d’incroyables proportions Outre-Manche : psychodrame au sein de l’effectif de City, club du cocu Wayne Bridge avec t-shirts de soutien, la fédé anglaise qui demande à Capello de reconsidérer le capitanat de Terry pour le prochain mondial, une femme exilée à Dubaï avec ses jumelles de filles pour faire le point.
D’après GulfNews, John Terry a un plan pour ramener sa WAG sur l’île britannique. Le défenseur va tout simplement s’envoler vers Dubaï pour la Saint-Valentin et compte sur la symbolique pour remporter la partie. C’est qu’il y a quelques livres dans la balance : la presse anglaise parle d’une indemnité de divorce à 10 millions d’euros.
Dans les couloirs de Chelsea, on affirme que John va tout faire pour sauver le coup. « Il sait qu’il a sérieusement blessé sa femme » .
L’histoire serait donc vraie.

RB

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (20 à 16)

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Terrorisme
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès aura lieu en septembre 2026.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!