- France
- Nantes
Slimani sur son transfert avorté à Nantes : « Si tu me manques de respect… »
Décidément, c’est la semaine de Waldemar Kita.
Ce n’est un secret pour personne : à l’intersaison 2013, Islam Slimani était passé tout proche d’un transfert au FC Nantes fraîchement promu en Ligue 1, le deal ayant finalement capoté pour une histoire de gros sous. Invité à revenir sur cet épisode pour beIN Sports, l’Algérien aujourd’hui à l’OL a livré sa version des faits. Et une fois de plus, la direction des Jaune et Vert – en pleine tourmente en ce moment – en prend pour son grade.
? #beINCENTER ⚽ @slimaniislam se confie en exclusivité à beIN SPORTS !? Son arrivée à Lyon, ses ambitions, son transfert avorté à Nantes, Leicester…? « Je ne suis pas un joueur qui se contente d’être remplaçant, je suis un gagneur » pic.twitter.com/2p7UF0rr8X
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 21, 2021
« Je suis une personne honnête et correcte. Si tu es honnête avec moi, je respecte. Mais si tu me manques de respect… Je ne pourrais pas jouer dans un club où quelqu’un me manque de respect. C’est pour ça que ça ne s’est pas fait. Je suis venu pour signer à Nantes, il y avait trop de choses qui ne collaient pas par rapport à ce dont on avait parlé avant. Après, j’ai signé dans un grand club qui est le Sporting. »
À la place, les Canaris avaient recruté Itay Shechter cette saison-là. Mauvaise pioche.
JB