- France
- Lille
Seydoux n’est pas inquiet

Lille a enchaîné ce mardi face à Toulouse (1-2) sa troisième défaite d’affilée, la quatrième en Ligue 1 cette saison. Les Lillois pointent à une triste 18e place avec seulement quatre points en six journées. Cette situation ne semble pour le moment pas inquiéter Michel Seydoux.
Le président nordiste explique à L’Équipe ce jeudi qu’il « ne trouve pas la situation inquiétante » , et qu’il reste serein par « expérience des périodes difficiles » . Celui qui est aussi producteur de cinéma essaye de trouver des explications à ce début de saison calamiteux : « La défaite contre Qabala (3e tour préliminaire de Ligue Europa, 1-1, 0-1) a eu beaucoup plus d’effets dans l’environnement du club qu’une simple élimination. Il y a un temps de digestion.(…)Il y aussi un problème collectif et une baisse de forme de cadres qui avaient l’habitude d’être très costauds. »
Tout ça pour dire qu’il ne compte pas remettre en cause la récente prolongation de contrat de son entraîneur jusqu’en 2020 : « Si j’avais eu un doute sur les compétences de Frédéric Antonetti, je n’aurais rien annoncé. »
Nasser Al-Khelaïfi disait la même chose avant de signer un chèque de 22 millions.
Le LOSC signe un espoir norvégienMA