S’abonner au mag

Sertic kiffe Martel

0 Réaction
Sertic kiffe Martel

A seulement 21 ans, Grégory Sertic sait où il veut aller.

Interviewé par La Voix des Sports, l’ancien Bordelais s’est montré élogieux envers son charismatique président Gervais Martel : « On sent que le président est à fond dans le club. Je le compare un peu à Jean-Louis Triaud, que j’ai connu à Bordeaux. Gervais Martel est un président qui connait le football, qui a beaucoup d’expérience. Il a une vraie personnalité et dégage quelque chose de fort quand il vient nous parler dans les vestiaires. C’est un grand président et quelqu’un d’important dans le foot français » .

Pas sûr que ca suffise pour avoir du temps de jeu.

SB

Cherki : « Personne n’a lu Proust à 22 ans »

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.