S’abonner au mag
  • Serie A
  • J1
  • Juventus-Côme (3-0)

La Juve de Motta ne laisse aucune chance au Côme de Fàbregas

EL
46 Réactions
La Juve de Motta ne laisse aucune chance au Côme de Fàbregas

Juventus 3-0 Côme

Buts : Mbangula (23e), Weah (45e+1), Cambiaso (90e+1)

Le match que personne n’a pu voir.

Les retrouvailles entre Thiago Motta et Cesc Fàbregas ont tourné à l’avantage de l’Italien, puisque sa Juve n’a pas tremblé face au Côme de l’Espagnol (3-0). Pour son premier match en Serie A, Samuel Mbangula s’est permis d’ouvrir le score grâce à un superbe but (1-0, 23e). Lancé sur la gauche, à 30 mètres du but adverse, le Belge de 20 ans s’est joué de Yannik Engelhardt avant de placer sa frappe à l’entrée de la surface directement dans le petit filet de Pepe Reina.

Avant le retour aux vestiaires, Timothy Weah a fait le break (2-0, 45e+1). L’ancien Lillois a également marqué son premier but en championnat, depuis son arrivée à la Juve lors du dernier mercato hivernal. À la suite d’une double parade de Michele Di Gregorio en fin de rencontre (86e), Andrea Cambiaso a scellé la victoire turinoise dans le temps additionnel sur une passe de Mbangula (3-0, 90e+1).

Les vieux étaient à l’honneur sur le banc, un jeune leur a volé la vedette.

Lucas Da Cunha et Maxence Caqueret font couler la Juventus

EL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
136
67

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.