Les retrouvailles entre Thiago Motta et Cesc Fàbregas ont tourné à l’avantage de l’Italien, puisque sa Juve n’a pas tremblé face au Côme de l’Espagnol (3-0). Pour son premier match en Serie A, Samuel Mbangula s’est permis d’ouvrir le score grâce à un superbe but (1-0, 23e). Lancé sur la gauche, à 30 mètres du but adverse, le Belge de 20 ans s’est joué de Yannik Engelhardt avant de placer sa frappe à l’entrée de la surface directement dans le petit filet de Pepe Reina.
Avant le retour aux vestiaires, Timothy Weah a fait le break (2-0, 45e+1). L’ancien Lillois a également marqué son premier but en championnat, depuis son arrivée à la Juve lors du dernier mercato hivernal. À la suite d’une double parade de Michele Di Gregorio en fin de rencontre (86e), Andrea Cambiaso a scellé la victoire turinoise dans le temps additionnel sur une passe de Mbangula (3-0, 90e+1).
Les vieux étaient à l’honneur sur le banc, un jeune leur a volé la vedette.
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.