S’abonner au mag
  • Euro 2016
  • Gr.D
  • Espagne-Turquie

Sergio Ramos pose sur un bulldog aux couleurs de la Roja

RS
7 Réactions
Sergio Ramos pose sur un bulldog aux couleurs de la Roja

Sergio Ramos continue de faire le pitre pendant l’Euro.

Le défenseur espagnol profite des journées off sur l’île de Ré, où se situe le camp de base de la Roja, pour faire marrer ses coéquipiers.

Après avoir rasé le crâne d’Álvaro Morata, le joueur a trouvé une autre blague : poser sur la statue d’un bulldog de même couleur que le maillot de la sélection espagnole. Il a apposé un commentaire sous la photo : « Même les bouledogues français sont aux couleurs de la Roja. »

Pas étonnant : Sergio Ramos est plutôt du genre à aboyer sur le terrain.

Pourquoi la plupart des joueurs du PSG galèrent avec leur sélection ?

RS

Commentaires

Les membres ont posté 7 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.