S’abonner au mag
  • International
  • FIFA

Sepp Blatter veut continuer

CK
Sepp Blatter veut continuer

À moins de deux semaines du début du Mondial, Sepp Blatter est revenu sur l’organisation de la Coupe du monde au Brésil, mais aussi sur le congrès FIFA à São Paulo du 9 au 12 juin, dans un entretien accordé à la chaîne FIFA sur YouTube. Interrogé sur sa candidature à la présidence de la FIFA, il a répondu : « Une mission n’est jamais finie et je suis prêt à la poursuivre. J’annoncerai au congrès que je suis disponible. »

À 78 ans, le président de la FIFA ne s’est pas encore officiellement porté candidat. Michel Platini, 58 ans, président de l’UEFA, posera sa candidature ou non une fois le Mondial fini. Jérôme Champagne, le Français, est le seul candidat officiellement déclaré.

Les candidatures peuvent être déposées jusqu’en janvier 2015, avant la tenue des élections à Zurich en mai 2015.

Muet à Sunderland, Manchester City perd des plumes dans la course au titre

CK

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!