S’abonner au mag
  • C3
  • J3
  • Salzbourg-Nice

Selon Favre, c’est la dernière chance

FC
5 Réactions
Selon Favre, c’est la dernière chance

Étrange que ce Nice cette saison.

Énorme en Ligue 1, où le club est leader, l’équipe de Lucien Favre a beaucoup plus de mal en Europe. Les derniers résultats décevants en Ligue Europa font même craindre le pire au coach suisse. Pour ce dernier, le match contre Salzbourg représente l’ultime espoir de qualification : « Vraisemblablement, c’est notre dernière chance. On a débuté par une défaite contre Schalke. À Krasnodar aussi, où nous aurions pu mieux faire mieux et remporter le match sur la fin. C’est comme ça, des fois ça tourne pour nous, d’autres pas. C’est clair que jeudi, il faudra faire un résultat, sinon ce sera impossible. On n’a qu’un choix : gagner ! »

Seulement si Mario en a envie.

Une légende de l’OGC Nice raccroche les crampons à sa manière

FC

Commentaires

Les membres ont posté 5 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 14h
90
47
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.