S’abonner au mag
  • France
  • Paris Saint-Germain

Séjour au Brésil prolongé pour Neymar

EL
Séjour au Brésil prolongé pour Neymar

Ça commence mal !

Éloigné des terrains depuis février après sa blessure à la cheville face à Lille et opéré le mois suivant, Neymar n’est pas près de reprendre avec le groupe parisien. Le Brésilien aurait dû se préparer avec Presnel Kimpembe, Nuno Mendes et Nordi Mukiele, tous de retour de blessure, pour tenter de retrouver son niveau athlétique. Mais le Paris Saint-Germain lui a laissé quelques jours de plus à passer au Brésil, afin de régler ses affaires extrasportives selon les informations de L’Équipe. L’attaquant a récemment écopé d’une amende de 16 millions de reales, soit près de 3 millions d’euros, pour avoir creusé un lac artificiel devant son château brésilien. Il a vingt jours pour faire appel.

Neymar ne devrait toutefois pas se la couler douce dans sa nouvelle réserve d’eau. D’après le quotidien français, le Brésilien n’a pas de retard sur le processus de retour puisqu’il est suivi par un kiné et un préparateur sportif au pays. Si la majorité des clubs de Ligue 1 ont d’ores et déjà repris le chemin des terrains d’entraînement, les champions de France en titre s’octroient quelques jours de vacances en plus. Initialement prévue cette semaine, la reprise se fera finalement lundi, tandis que les internationaux auront jusqu’au 22 juillet pour débarquer au nouveau centre de Poissy. Neymar est désormais attendu pour mi-juillet.

Peut-être qu’en revenant plus tard, il pourra terminer la saison.

Ousmane Dembélé célèbrera son Ballon d’or à Évreux le 12 octobre

EL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!