S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Arsenal

Sagna, d’Arsenal à City ?

VvdW
36 Réactions
Sagna, d’Arsenal à City ?

Comme Emmanuel Adebayor, Samir Nasri et Gaël Clichy avant lui, Bacary Sagna devrait très prochainement prendre un aller simple Londres-Manchester. Selon Eurosport.com, le natif de l’Yonne aurait donné son accord pour rejoindre Manchester City. En fin de contrat avec Arsenal, l’ancien Auxerrois aurait refusé une offre de 80 000 livres, soit presque 100 000 euros, avant de s’engager avec les Citizens pour un contrat estimé à 185 000 euros. Gourmand.

Coup dur pour les Gunners qui ne toucheront pas d’indemnité du transfert. Pour le remplacer, le club londonien songerait à enrôler dans ses rangs le jeune latéral du TFC de 21 ans, Serge Aurier, fraîchement désigné dans l’équipe type de Ligue 1 de l’année.

Uruguay-Espagne au Mexique : plus qu'un match de foot

VvdW

Commentaires

Les membres ont posté 36 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.