S’abonner au mag
  • Espagne
  • Real Madrid

Ronaldo : « Si j’avais un joueur comme moi… »

MA
24 Réactions
Ronaldo : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Si j’avais un joueur comme moi…<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Le syndrome Alain Delon a encore frappé.

Buteur après seulement six minutes de jeu, pour son premier match de la saison, Cristiano Ronaldo s’est montré ravi de sa prestation face à Osasuna (5-2). « Je suis très content d’avoir gagné, tout s’est bien passé pour moi, j’ai marqué un but, tout était parfait » , a déclaré l’attaquant madrilène en zone mixte. L’international portugais est également revenu sur la prolongation de son contrat chez les Merengues : « Si j’étais président du Real Madrid et que j’avais un joueur comme moi, je le prolongerais de dix ans, minimum. Ça va dans le bon sens. » Le triple Ballon d’or a poursuivi en indiquant que ni Florentino Pérez ni lui ne sont inquiets.

Il va falloir agrandir les portes du vestiaire, CR7 ne les passera bientôt plus.

MA

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va ramener la Ligue des champions à la maison ?

Le PSG
Arsenal
Fin Dans 21h
128
30

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.