S’abonner au mag

Ronaldo de retour sur les pelouses !

Ronaldo de retour sur les pelouses !

Le 7 juin, Ronaldo foulera officiellement une dernière fois la pelouse avec la sélection Brésilienne lors d’un match amical face à la Roumanie.

Le président de la fédération brésilienne de football, Ricardo Teixeira a annoncé que « Ronaldo mérite un match d’adieu avec le maillot du Brésil dans son pays et je suis certain que ce match va être une grande célébration » .

Ce match se jouera au Pacaembu Stadium, le stade des Corinthians qui a vu une dernière fois Il Fenomeno sur les pelouses Do Brazil.

Merci Président.

BS

Endrick à l’OL : un crack à reconditionner

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!