S’abonner au mag
  • Serie A
  • J11
  • Udinese-Milan (0-1)

Romagnoli sauve encore Milan à Udine

AC
Romagnoli sauve encore Milan à Udine

Udinese 0-1 Milan

But : Romagnoli (90+6e) pour Milan.

Vous cherchez un sauveur ? Appelez Alessio Romagnoli.

En déplacement chez une Udinese malade, qui n’a plus gagné depuis fin septembre, les Rossoneri s’en sont remis à leur défenseur central pour ramener les trois points au bout du bout du temps additionnel (0-1).

Dans une première période plus agréable à suivre que la seconde, les deux formations se rendent coup pour coup, mais ni Suso pour Milan (13e) ni Lasagna pour l’Udinese ne parviennent à faire la différence (17e). Gattuso n’est pas totalement rassuré, et va l’être encore un peu moins lorsque Higuaín est contraint de laisser sa place pour blessure (34e).

En seconde période, Milan tente de forcer le verrou frioulan, par Castillejo à plusieurs reprises, sans véritablement réussir à inquiéter Musso. Jusqu’à cette 96e minute. Au bout du temps additionnel, et alors que Suso ne se décide pas à tenter la dernière banderille, c’est finalement Romagnoli qui prend les choses en main et offre la victoire comme face au Genoa mercredi au buzzer (90+6e). Un succès qui permet à Milan de garder sa quatrième place, et ce, malgré le probant succès de la Lazio en début d’après-midi face à la SPAL.

L’Ange Alessio.


Udinese (3-5-2) : Musso – Opoku, Ekong, Samir – Pussetto (Balic, 84e), Ter Avest, Mandragora, Fofana, Stryger Larsen – De Paul (D’Alessandro, 90e), Lasagna. Entraîneur : Julio Velázquez. Milan (3-5-2) : Donnarumma – Abate, Zapata, Romagnoli, Rodríguez – Suso, Kessié, Bakayoko, Laxalt (Borini, 73e) – Higuaín (Castillejo, 35e), Cutrone. Entraîneur : Gennaro Gattuso.

Résultats et classement de Serie A En Coupe d’Italie, Milan passe grâce à Nkunku

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!