S’abonner au mag
  • Russie
  • Roberto Carlos

Roberto Carlos arrête tout ?

0 Réaction
Roberto Carlos arrête tout ?

C’est peut-être la banane qui a fait déborder le saladier.

Roberto Carlos est dégouté, écœuré, démystifié de ce qu’il a vécu hier soir. Lors d’un match de championnat russe, un supporter local a lancé une banane sur le joueur. Un profond geste raciste qui a poussé le Brésilien à quitter la pelouse.

Après avoir cogité toute la journée, Roberto Carlos a fait part de ses sentiments au quotidien Sport Express. « Je suis profondément déçu. Sincèrement, je n’ai plus aucune envie de continuer à jouer. Des actes de ce genre ne devraient pas être tolérés dans des pays civilisés » a-t-il déclaré.

C’est en effet la deuxième fois qu’un tel évènement se produit, en seulement l’espace d’un mois. Une banane, d’accord. Deux bananes, ciao bandes de singes ?

EM

Il était une deuxième fois Munich

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Logo de l'équipe Paris Saint-Germain
Les notes du Bayern
  • C1
  • Demies
  • Bayern-PSG (1-1)
Les notes du Bayern

Les notes du Bayern

Les notes du Bayern
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ce PSG va-t-il gagner la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
121
24

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.