S’abonner au mag
  • C1
  • Demies
  • Bayern-PSG (1-1)

João Neves : «  On fait la fête »

MBC
10 Réactions
João Neves : «  On fait la fête<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

João bonito. Le PSG se hisse à nouveau en finale de Ligue des champions à la suite de son match nul 1-1 sur la pelouse du Bayern Munich (6-5 sur la double confrontation). Après avoir célébré cette qualification devant son parcage, le groupe parisien a filé au vestiaire pour fêter cette victoire. Avant de prendre part à la fiesta, João Neves est passé par la case interview chez Canal +.

« On sait souffrir et on est prêt pour ce qui arrive »

Au micro de la chaîne cryptée, le Portugais a déclaré que « c’était le moment de célébrer avec notre groupe et notre famille ». « On fait la fête. C’est toujours un plaisir de se qualifier en finale. On est très fiers de notre chemin, de ce qu’on a fait ici. Jouer contre le Bayern Munich, c’est toujours difficile. C’est une grande équipe. On sait souffrir et on est prêt pour ce qui arrive. » La suite du programme : la fameuse finale le 30 mai contre Arsenal à Budapest.

Madame Irma a parlé : João Neves va déguster Declan Rice.

MBC

Commentaires

Les membres ont posté 10 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




51
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.