- Espagne
- Barcelone
Robert Fernandez serein pour Messi et Iniesta
2018 : la suite ou les fuites ?
Secoué par un été orageux, le Barça risque aussi très cher pour celui qui vient. Les contrats de Messi et Iniesta expirent ainsi en juin 2018. Deux éléments clés blaugrana, si toutefois il est utile de le rappeler.
Pour El Partidazo de Movistar, le directeur technique du Barça Robert Fernandez s’est montré complètement zen sur les possibles prolongations à venir des deux joueurs.
Concernant celle du prodige argentin, Fernandez rassure en appuyant les propos de Bartomeu qui annonçait l’officialisation d’ici quelques semaines. « Je m’en remets aux paroles de mon président. La prolongation va arriver d’un moment à l’autre, comme Josep Bartomeu l’avait révélé. J’espère qu’elle arrivera prochainement. »
Il se veut tout aussi apaisant quant à l’avenir du milieu catalan de 33 ans. « Il nous donne une tranquillité dans le jeu que peu de joueurs savent donner. Nous voulons qu’Andrés reste, pas seulement pour cette année de contrat, mais bien qu’il finisse sa carrière ici. Je suis convaincu que c’est ce qu’il va se passer » , assure le DT du club, alors qu’un imbroglio était apparu dans cette affaire de prolongation.
Neymar aussi était censé rester à 100%.
LG