S’abonner au mag

Rio Ferdinand s’excuse

Rio Ferdinand s’excuse

Lors du clash entre Manchester United et Arsenal qui a vu la victoire de MU (1-0), une collision a eu lieu entre le capitaine anglais Rio Ferdinand et le défenseur français des Gunners Bacary Sagna. Un petit incident qui a laissé des souvenirs à Sagna : un bleu sur l’abdomen et un t-shirt déchiré.

Assez pour que Ferdinand aille s’excuser auprès de son homologue londonien, qui a simplement été réprimandé par l’arbitre de la rencontre, Howard Webb. Dans le Daily Star, il a également déclaré : « Je n’ai jamais voulu faire mal à Sagna. J’allais vers la balle. Des accidents peuvent arriver. J’en suis désolé » . Des excuses réitérées sur sa page Twitter.

Ferdinand, grand « saigneur ».

AH

Pourquoi le Sénégal est le vrai favori de cette CAN

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Logo de a compétition Coupe de France
Photo : Ryan Vernel/Montreuil FC
Photo : Ryan Vernel/Montreuil FC
  • Coupe de France
  • 32es
  • Montreuil-Chauvigny (2-1)
Montreuil : les portes du kif

Montreuil : les portes du kif

Montreuil : les portes du kif
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!