S’abonner au mag

Riera veut quitter Liverpool

0 Réaction
Riera veut quitter Liverpool

Un ancien Bordelais qui met la Liga en émoi ? C’est possible, et il s’appelle Albert Riera. Et on ne parle pas là de petits poissons, mais du Real Madrid et du FC Barcelone.

Intéressés par le joueur, les deux clubs pourraient formuler une offre prochainement suite à l’imbroglio survenu entre lui et son entraîneur Rafael Benitez. Non retenu pour la première journée de Premier League, l’Espagnol de 27 ans a balayé les arguments de son coach selon lequel il était à court de forme.

Paraîtrait même qu’il se demanderait comment Benitez a pu titulariser Ryan Babel à sa place. Véridique…

Ces jeunes joueurs de Ligue 1 à peine connus recrutés à prix d’or

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.