S’abonner au mag

Ribéry, 4 ans de plus ?

Ribéry, 4 ans de plus ?

On le disait proche du Real Madrid, finalement, Franck Ribéy devrait rester au Bayern. Selon le quotidien Bild, le numéro 7 bavarois serait sur le point de prolonger son bail avec le club allemand.

Le nouveau contrat devrait courir jusqu’en 2015 avec une grosse revalorisation salariale à la clé. On parle d’un salaire annuel de 10 millions d’euros bruts. Grosso modo, le niveau financier de Léo Messi au Barça.

Courtisé par les plus grands clubs européens, l’ancien Marseillais préfèrerait continuer son aventure allemande. D’autant que le Bayern reste sur une année extraordinaire avec un doublé coupe-championnat en attendant peut-être la Ligue des Champions.

Endrick à l’OL : un crack à reconditionner

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!