S’abonner au mag
  • C1
  • Finale
  • Atlético de Madrid-Real Madrid

Real : grosse prime en cas de victoire

AJ
Real : grosse prime en cas de victoire

Tout est une question de motivation dans le football.

Dans son édition d’aujourd’hui, Marca nous apprend qu’en cas de victoire du Real Madrid en finale de Ligue des champions samedi soir, des primes croustillantes seraient distribuées aux joueurs.

En effet, Florentino Pérez aurait prévu une prime de 600 000 euros à chacun de ses protégés en cas de Undécima à Milan. Ces primes coûteraient au club merengue plus de 20 millions d’euros, en somme.

Pour donner un ordre d’idée, les joueurs du Paris Saint-Germain ont touché chacun une prime de 800 000 euros pour avoir réalisé le quadruplé cette saison.

Chacun aura son avis sur la question.

Mbappé tient le Real à bout de bras et touche du doigt un record

AJ

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
100
49

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!