ACTU MERCATO
Ramos regrette déjà Özil

Dans les dernières heures du mercato, et avec l’arrivée de Gareth Bale, Mesut Özil a plié bagages pour rejoindre Arsenal.
Son ancien coéquipier au Real et tout nouvellement tatoué Sergio Ramos regrette le départ d’un joueur avec qui il entretenait les meilleures relations : « C’est un coéquipier et un ami ; il est différent. Si ça ne tenait qu’à moi, Mesut aurait dû être l’un des derniers à partir. Mais lui et le club ont pris leur décision et je ne lui souhaite que le meilleur. »
Même regret pour Arbeloa, le rugueux défenseur de la Casa Blanca : « Je suis un peu surpris, c’est regrettable et une perte pour le vestiaire au niveau humain et footballistique. Il a fait ses adieux dimanche dernier, mais je croyais que c’était une blague. Il n’y a personne comme lui dans le monde. Il a fait la différence. Mais nous regardons vers l’avant, nous avons de grands joueurs. Pour les socios, ça a été dur, il était aimé, tout le monde l’appréciait. C’est un départ dur à encaisser. »
Bien que touchés, les deux défenseurs madrilènes devront se remettre de leurs émotions. Gareth Bale devrait les y aider.
OM : chaud, chaud, chaud, mercatoRG