S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Ramos regrette déjà Özil

RG
Ramos regrette déjà Özil

Dans les dernières heures du mercato, et avec l’arrivée de Gareth Bale, Mesut Özil a plié bagages pour rejoindre Arsenal.

Son ancien coéquipier au Real et tout nouvellement tatoué Sergio Ramos regrette le départ d’un joueur avec qui il entretenait les meilleures relations : « C’est un coéquipier et un ami ; il est différent. Si ça ne tenait qu’à moi, Mesut aurait dû être l’un des derniers à partir. Mais lui et le club ont pris leur décision et je ne lui souhaite que le meilleur. »

Même regret pour Arbeloa, le rugueux défenseur de la Casa Blanca : « Je suis un peu surpris, c’est regrettable et une perte pour le vestiaire au niveau humain et footballistique. Il a fait ses adieux dimanche dernier, mais je croyais que c’était une blague. Il n’y a personne comme lui dans le monde. Il a fait la différence. Mais nous regardons vers l’avant, nous avons de grands joueurs. Pour les socios, ça a été dur, il était aimé, tout le monde l’appréciait. C’est un départ dur à encaisser. »

Bien que touchés, les deux défenseurs madrilènes devront se remettre de leurs émotions. Gareth Bale devrait les y aider.

Reverra-t-on un jour l'Ousmane Dembélé de 2025 ?

RG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
74

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!