S’abonner au mag
  • France – Ligue 1 – LFP vs ultras nantais

Quand un délégué de la LFP veut censurer les ultras nantais

FL
7 Réactions
Quand un délégué de la LFP veut censurer les ultras nantais

La liberté d’expression ne semble pas avoir sa place dans un stade de football, ce serait du moins l’avis du délégué de la Ligue présent vendredi à Nantes pour la réception de l’OM.

Selon le quotidien Ouest-France, ce dernier aurait incité le diffuseur télé, beIN Sport, à ne pas filmer le tifo organisé par le groupe Brigade Loire et déployé lors de l’entrée des joueurs sur la pelouse de La Beaujoire.

Reprenant la typographie du fameux « Je suis Charlie » , les supporters nantais, adeptes ces derniers temps d’actions baroques pour faire entendre leurs revendications, ont exposé un « Je suis ultra et mes libertés sont bafouées en toute impunité » de très bonne qualité.

La preuve :

Julen Lopetegui : « Collectivement, l’Espagne est la meilleure équipe du monde »

FL

Commentaires

Les membres ont posté 7 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Logo de l'équipe Angleterre
La vie est Bellingham
  • Mondial 2026
  • Demies- Angleterre-Argentine
La vie est Bellingham

La vie est Bellingham

La vie est Bellingham
Articles en tendances
Logo de l'équipe France
Ils arrivent méchants
  • Mondial 2026
  • Quarts
  • France-Maroc (2-0)
Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.