S’abonner au mag
  • International
  • Sélection
  • Espagne

Quand Ramos recadre Piqué…

GB
15 Réactions
Quand Ramos recadre Piqué…

Être second capitaine du Real Madrid et l’un des cadres de la sélection espagnole, championne du monde et championne d’Europe en titre, implique forcément des responsabilités. Même avec les joueurs des autres équipes.

Dans une longue interview accordée à The Guardian, Sergio Ramos est revenu sur les conflits entre joueurs du Real et du Barça qui ont marqué le passé récent de l’équipe d’Espagne. Une Roja où, comme l’explique le défenseur merengue, tout n’a pas toujours été rose : « À une époque, il y a eu pas mal d’embrouilles. Mais Del Bosque a parfaitement géré la situation et nous nous sommes réunis pour parler et ne pas tout détruire. »

Interrogé sur sa relation avec Piqué, Ramos avoue avoir déjà recadré M. Shakira pour le bien de l’équipe : « Nous avons eu des différends, mais aujourd’hui notre relation est bonne. Il ne s’agit pas d’avoir une amitié profonde, mais de nous comporter comme des professionnels. Nous n’irons pas boire de verres ensemble, mais nous sommes deux grands joueurs et nous avons besoin l’un de l’autre quand nous jouons ensemble. C’est pour ça que je lui ai dit que nous devions arrêter de nous comporter comme des gamins. Avec la sélection, nous nous voyons quatre ou cinq fois par an… Ce sont des situations qu’il faut savoir gérer. »

Apparemment le message est plutôt bien passé.

Le mystère Ounahi

GB

Commentaires

Les membres ont posté 15 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.