S’abonner au mag
  • Espagne

Quand le clasico vire au clash

8 Réactions
Quand le clasico vire au clash

En Irak aussi, le clasico fait rage. Un supporter du Real a été contraint à verser 1 200 euros à un fan du Barça, après une bagarre dans un café entre les deux hommes lors de la demi-finale retour de Ligue des Champions. C’est un but refusé à Gonzalo Higuain qui a déclenché l’altercation, rapporte l’Agence France Presse.

Une réunion de médiation entre les tribus respectives des deux hommes a été nécessaire pour régler l’affaire. Et c’est finalement le supporter du Real qui a été déclaré coupable. Une double peine puisque son équipe a été éliminée de la compétition.
FM

Retrouvez notre saga sur le fiasco des Bleus à Knysna en 2010

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé est-il le meilleur joueur de la saison de Ligue 1 ?

Oui
Non
Fin Dans 4h
76
46
02
Revivez Lens-PSG (0-2)
Revivez Lens-PSG (0-2)

Revivez Lens-PSG (0-2)

Revivez Lens-PSG (0-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.