S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bayern Munich

Quand le Bayern négocie avec le mauvais agent pour Ousmane Dembélé

SO
Quand le Bayern négocie avec le mauvais agent pour Ousmane Dembélé

Courtisé cet été par les plus grands clubs européens, Ousmane Dembélé n’a pas manqué de taper dans l’œil du Bayern Munich. Séduits par la vitesse et les dribbles du jeune ailier français, les dirigeants bavarois auraient coché sur leur liste le nom du joueur qui a finalement opté pour Dortmund.

Problème, Bild annonce que le directeur technique du Bayern, Michael Reschke, a contacté le mauvais agent pour négocier le transfert de Dembélé. Si Badou Sambague a bien été l’agent de l’international français durant sa jeunesse, c’est désormais Marco Kirdemir qui gère sa carrière. Et ça, le directeur technique de Dortmund le savait, contrairement à son homologue du Bayern. Résultat, Ousmane Dembélé a pris la direction de la Ruhr, et passera en Bavière tout de jaune vêtu.

Amateurs, va !

Le Borussia Dortmund miraculé et incapable de gérer ses avantages

SO

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

30
Revivez PSG-Lille (3-0)
Revivez PSG-Lille (3-0)

Revivez PSG-Lille (3-0)

Revivez PSG-Lille (3-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!