S’abonner au mag
  • France
  • Paris Saint-Germain

Presnel Kimpembe estime n’avoir aucun « regret  » avec le PSG

AB
37 Réactions
Presnel Kimpembe estime n’avoir aucun «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>regret  » avec le PSG

Presnel Saint-Germain.

Dans un entretien accordé à Flashscore, Presnel Kimpembe est revenu sur ses années parisiennes, au détour de quelques poncifs concernant son nouveau club du Qatar SC. Blessé lors des deux dernières saisons avec Paris, le défenseur central estime ainsi avoir tout donné pour le club de la capitale : « J’ai fait tout ce que j’avais à faire avec le PSG, sans regret. J’ai tout gagné. » Kimpembe s’est également attardé sur son rapport aux blessures, et sur les craintes légitimes que peut poser un retour sur le terrain après plusieurs mois d’absence : « Je suis un combattant, un guerrier et j’ai les idées claires dans ma tête. Si ça avait été un problème de revenir, j’aurais arrêté ma carrière à ce moment-là. Ça n’a pas été le cas malgré les grosses blessures que j’ai pu avoir. Même si ça a mis deux ans, deux ans et demi, pour revenir, dans ma tête, j’ai toujours été préparé à me battre pour pouvoir revenir. »

Il n’a jamais voulu signer dans un autre club français

Enfin, le joueur de 30 ans a précisé n’avoir jamais voulu signer dans un autre club français, afin d’éviter d’affronter le PSG : « Ça aurait été un gros défi et un gros combat personnel. Je ne voulais pas en arriver là, car émotionnellement, ça m’aurait fait quelque chose. » De quoi justifier son arrivée au Qatar.

Merci Nasser al-Khelaïfi.

Une première recrue d’accord avec le PSG ?

AB

Commentaires

Les membres ont posté 37 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 11h
115
34
01
Revivez Afrique du Sud-Canada (0-1)
Revivez Afrique du Sud-Canada (0-1)

Revivez Afrique du Sud-Canada (0-1)

Revivez Afrique du Sud-Canada (0-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.