S’abonner au mag

Première recrue pour Paris ?

Première recrue pour Paris ?

Si l’on en croit les rumeurs des dernières semaines, le PSG s’apprête à recruter assez de joueurs pour constituer trois équipes.
Le premier renfort du club parisien pourrait bien se nommer Zakarya Bergdich. Selon Le Parisien, le défenseur de l’UJA Alfortville (CFA) est proche d’un accord avec le PSG. En cas de transfert il intègrera, dans un premier temps, la réserve du club de la capitale.
A défaut de gagner la Ligue 1, autant essayer de remporter le championnat de CFA.

SM

Coupe de France : Exploit d’Avranches face à Brest, Reims et Lens passent sans forcer, Angers se fait peur

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
69

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!