Une victoire de champion ? Longtemps frustré, Arsenal a fini par faire sauter le verrou d’Everton ce samedi à l’Emirates (2-0). Le plan des Toffees était parfait, jusqu’à ce que Jordan Pickford rate sa sortie sur un centre du wonderkid Max Dowman (16 ans) : Piero Hincapié a donc remis le ballon dans les pieds de Viktor Gyökeres et le Suédois, entré à l’heure de jeu, a délivré le stade en marquant dans la cage vide (1-0, 89e). Les Gunners ont ajouté un deuxième but en contre, par Dowman, qui a profité de la montée de Pickford sur corner pour traverser le terrain et marquer sans opposition (2-0, 90e+7).
MAX DOWMAN DANS L'HISTOIRE DE LA PREMIER LEAGUE 🏴
À seulement 16 ans et 73 jours, le jeune joueur des Gunners devient le plus jeune buteur de l'histoire de la Premier League 👏#ARSEVE | #PremierLeaguepic.twitter.com/oDo4ua0kya
Les hommes de Mikel Arteta comptent provisoirement dix points d’avance sur Manchester City, qui a joué deux matchs de moins à ce stade. Une bonne nouvelle avant une très grosse semaine. Les Londoniens ont rendez-vous avec le Bayer Leverkusen mardi en Ligue des champions, puis avec les Skyblues dimanche, à Wembley, en finale de la League Cup.
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.