S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Pogba a signé à la Juve

TA
Pogba a signé à la Juve

En juillet 2009, le transfert de Paul Pogba à Manchester United avait fait tout un foin. Le club du Havre où évoluait alors le jeune joueur d’origine guinéenne avait accusé les Reds Devils de « vol » . Rien que ça.

Une mésaventure qui aurait pu valoir le coup pour Sir Alex Ferguson, si le milieu offensif de 19 ans était devenu une star de son XI. Seulement voilà, après 3 petites apparitions avec l’équipe première, l’ancien de l’US Roissy-en-Brie s’envole.

Sur MUTV, le technicien écossais a confié que « Pogba a signé à la Juventus il y a un moment, sans même que nous soyons au courant. » Le gourou de Manchester a ajouté qu’il était donc heureux que sa pépite quitte l’Angleterre.

Tout ça pour signer à Lorient dans deux ans…

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (40 à 31)

TA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!