- Ligue des champions
- Phase de poules
- Tirage au sort
Platini : « La FIFA a besoin d’air frais »
Michel Platini enchaîne les réponses à Monaco, avant le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions.
S’il a confirmé qu’il ne se présentera pas à la présidence de la FIFA, vraisemblablement contre Sepp Blatter, il a également confirmé qu’il ne soutiendra pas la candidature du Suisse : « Vous connaissez mon histoire avec le président de la FIFA. Je l’ai régulièrement supporté. J’ai déjà dit que je ne supporterai pas Monsieur Blatter lors des prochaines élections. Mais je travaillerai en bonne intelligence avec la personne qui occupera ce poste. (…) Je ne sais pas si M. Blatter se représentera. Je le pense, mais je ne sais pas. Je lui ai dit les yeux dans les yeux que je ne le soutiendrai pas. Nous avons besoin d’air frais. »
Quelque peu tancé par l’auditoire à propos de son retrait à la candidature de la présidence de la FIFA, Platoche se défend, façon Platoche : « On ne peut pas m’accuser d’avoir peur de M. Blatter. Je rappelle que j’ai battu M. Johansson lorsque je suis arrivé à l’UEFA. Dans ma tête, pour 2015, c’était l’UEFA ou la FIFA. J’ai décidé de me porter candidat pour l’UEFA. »
Le PSG maître de son sujet à FontenayPM, à Monaco


























