S’abonner au mag
  • Espagne
  • Real Madrid

Piqué souhaite bon vent à Arbeloa

LU
Piqué souhaite bon vent à Arbeloa

Sans rancune.

Alors qu’ils sont connus pour se détester publiquement et pour s’être livré une guerre des mots depuis plusieurs années, Gerard Piqué et Álvaro Arbeloa semblent trouver un moment d’accalmie dans le départ d’Arbeloa du Real Madrid. En effet, le défenseur du Barça est revenu sur les nombreuses embrouilles avec son rival madrilène en conférence de presse, mais a tout de même tenu à les mettre de côté pour lui souhaiter bon vent.

« Je lui souhaite le meilleur, peu importe où il aille. S’ils lui ont fait un bel au revoir à Madrid, c’est qu’il le mérite. Parfois, nos discussions ont été un peu trop limite, et nous n’aurions pas du. Mais il a eu une grande carrière avec de grands trophées et peu importe où il s’en va, je lui souhaite le meilleur et du bonheur. »

Les Sangoku et Vegeta du foot.

Eduardo Camavinga veut ouvrir une académie de foot et une école en Angola

LU

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!