S’abonner au mag
  • Espagne
  • Real Madrid

Arbeloa remercie les supporters du Real Madrid

MF
9 Réactions
Arbeloa remercie les supporters du Real Madrid

Clap de fin pour Álvaro Arbeloa à Madrid.

Le contrat liant le latéral espagnol au Real Madrid arrive à échéance cet été et ne sera pas prolongé par les dirigeants de la Maison-Blanche. Après 208 matchs disputés sous la tunique des Merengues entre 2004 et 2005 puis depuis 2009, Arbeloa faisait donc sa dernière apparition devant le public de Santiago-Bernabéu, dimanche contre Valence (3-2). Et le défenseur de 33 ans a été touché par l’hommage que lui ont réservé ses supporters. Il s’est exprimé sur son compte Twitter à la fin de la rencontre pour les remercier : « Je n’aurais jamais pu rêver d’une telle chose. Impossible de vous retourner autant d’amour. Chaque seconde sous ce maillot était unique et en valait la peine. MERCI. »

Avec qui Piqué va-t-il pouvoir s’embrouiller désormais ?

Liverpool et le Real Madrid brillent à la Coupe du monde

MF

Commentaires

Les membres ont posté 9 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.