S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Pierazzi file aux Etats-Unis

3 Réactions
Pierazzi file aux Etats-Unis

Jean Baptiste Pierazzi va vivre le rêve américain.

Après huit années passées dans son club de toujours, le capitaine et milieu de terrain de l’AC Ajaccio, lanterne rouge de Ligue 1 avec 9 points en 19 journées, a signé en Major League Soccer. Plus précisément en Californie, dans le club des San José Earthquakes. Le montant du transfert n’a pas été révélé.

« Nous avons eu l’opportunité de superviser Jean-Baptiste en France et de le rencontrer dans sa ville natale » a confié Mark Watson, l’entraîneur de San José hier soir sur le site officiel. « Il a une mentalité parfaite et a l’expérience du haut niveau pour avoir joué en Europe pendant de longues années. Nous avons hâte de l’avoir avec nous. »

Au vu de la saison de l’ACA, lui aussi, sûrement.

AD

Les Pays-Bas démontent la Suède et verront les seizièmes de finale

Commentaires

Les membres ont posté 3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances




51
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)
Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Revivez Pays-Bas - Suède (5-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.