Photo : Un banc de touche en cadeau
Il y a ceux qui aiment le foot et ceux qui en sont complètement tarés. John Aves fait partie de la seconde catégorie. Cet Anglais de 59 ans se mariait le week-end dernier avec la douce Caroline, de 20 ans sa cadette (ça, c’est juste pour le détail). Du coup, en bon passionné de Cambridge City, John a décidé d’organiser l’événement au vieux stade de Milton Road, qui sera bientôt rasé.
Et alors que certains couples se font offrir un voyage ou de la vaisselle, les amis de John ont eux opté pour… un banc de touche. Mais pas n’importe lequel. Celui de Milton Road, le vrai. « Je suis un fan de Cambridge depuis 1962, quand mon père m’a amené pour la première fois au stade, a expliqué John Aves, visiblement très content de son gift. Je savais que le club avait mis certains objets aux enchères, mais j’ignorais que mes amis allaient m’offrir ce banc. C’est une belle surprise. »
Quant à Madame, elle a vraisemblablement bien pris la chose : « Il faut juste qu’on le réduise de moitié, et après il sera parfait dans notre jardin » . Un banc de touche dans un jardin, la classe. Prends-ça Valérie Damidot.
CC
CC