S’abonner au mag

Photo : Pologne-Russie des supporters

1 Réaction
Photo : Pologne-Russie des supporters

On se doutait qu’il y aurait une chaude ambiance hier soir, à l’occasion de la rencontre opposant la Pologne à la Russie. Si le match a tenu toutes ses promesses (1-1 au final), en dehors du stade aussi, il y a eu des affrontements.
Cela s’est produit en marge de la rencontre, alors que la police encadrait un cortège de plusieurs milliers de Russes se rendant au stade de Varsovie. Des supporters polonais ont cherché la bagarre, ce qui s’est évidemment produit. Résultat : dix blessés, 130 interpellations. C’est peu dire que la police aura eu du boulot.

Pour disperser les hooligans, les flics ont eu recours à un canon à eau, des gaz lacrymogènes, des chiens, des balles en caoutchouc et des bombes à poivre. Bref, c’était la guerre. Source

AP

Rodri, révélateur de l’été du Real Madrid

Commentaires

Les membres ont posté 1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.