S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • ETG

Photo : Mensah à Evian

Photo : Mensah à Evian

Et une recrue de plus pour Evian Thonon-Gaillard.

Après avoir fait d’une pierre quatre coups avec les arrivées de Govou, Leroy, Ehret et Khefila, le promu vient de présenter son cinquième coup de l’été, le défenseur ghanéen Jonathan Mensah. Le joueur, en provenance de l’Udinese, était cette saison prêté à Grenade, en Espagne.

Sélectionné pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud, il est, à 21 ans, l’un des grands espoirs du football ghanéen.

Il n’y a pas à dire : le maillot rose lui sied vraiment à ravir.

EM

Flamengo, pour refaire danser le Brésil

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!