S’abonner au mag

Photo: Le Pape pour aider Sunderland

UB
Photo: Le Pape pour aider Sunderland

Sunderland, bon dernier de Premier League, a besoin d’énormément de soutien en ce moment. Depuis le début de saison, rien ne va pour eux. Les défaites s’accumulent, Di Canio a fait n’importe quoi, et les supporters sont dépités.

Du coup, le père Marc Lyden-Smith grand fan des Black Cats a trouvé une solution. Lors de son voyage au Vatican, il a trouvé un supporter de luxe. Le Pape François, qui pourra certainement aider le club à se sauver par l’opération du Saint-Esprit. Il lui a donc acheté un maillot rouge et blanc avec un flocage grandiose: « Papa Francesco » .

Ça a au moins eu le mérite de faire sourire le Pape François.

Montreuil : les portes du kif

UB

À lire aussi
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
  • Enquête
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Comment un père de famille modèle en arrive-t-il à tuer sa femme, ses enfants, leurs chiens, puis disparaître ? Enquête sur une descente aux enfers.

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!