S’abonner au mag

Photo : Le Barça chez les Simpsons

AD
19 Réactions
Photo : Le Barça chez les Simpsons

On va bientôt pouvoir jouer la Ligue des Champions à Springfield.

Après Eden Hazard et Chelsea, les scénaristes des Simpsons se sont trouvé une nouvelle équipe à faire passer dans un de ses épisodes. Sur Twitter, le compte du FC Barcelone vient en effet d’officialiser son partenariat avec Homer et Marge pour un épisode dédié à la Coupe du Monde.

Quatre joueurs auront l’honneur d’être jaunis pour représenter les Culés : Lionel Messi, Neymar, Xavi Hernandez et Andrés Iniesta.

Mention spéciale au chaton sur la tête du Brésilien.

La Refugees Solidarity Cup, une autre Coupe du monde

AD

Commentaires

Les membres ont posté 19 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




10
Revivez Colombie - RD Congo (1-0)
Revivez Colombie - RD Congo (1-0)

Revivez Colombie - RD Congo (1-0)

Revivez Colombie - RD Congo (1-0)
01
Revivez Panama - Croatie (0-1)
Revivez Panama - Croatie (0-1)

Revivez Panama - Croatie (0-1)

Revivez Panama - Croatie (0-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.