S’abonner au mag
  • Insolite

Photo : Il joue avec une balle dans le crâne

Photo : Il joue avec une balle dans le crâne

Le foot amateur regorge souvent d’anecdotes amusantes, celle-ci est plutôt du genre hallucinante. Lors d’un match amateur en Bosnie, le gardien, âgé de 51 ans, s’est plaint de douleurs à la tête. Parvenant à terminer la rencontre, il a ensuite été mené à l’hôpital, son bras devenant douloureux et sa diction de plus en plus difficile.

Alors qu’il croyait que la douleur était due à un choc avec son poteau, les médecins ont découvert que le malheureux se trimbalait avec une balle dans la tête. Rien que ça. Avertie, la police s’est alors rendue sur le terrain du match, où ils ont découvert d’autres balles provenant d’un 9mm. Trois mariages avaient eu lieu récemment sur le terrain en question, et l’un d’eux avait été célébré par quelques coups de feu.

Par contre, comment il s’est démerdé pour se retrouver avec la balle à cet endroit !? Le mystère reste entier.

FG

Liverpool craint le pire pour Alexander Isak

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!