S’abonner au mag
  • Premier League
  • Manchester City

Photo: Balotelli insulté

0 Réaction
Photo: Balotelli insulté

Imagines une seule seconde être dans la peau de Mario Balotelli. Ce n’est pas une suggestion, mais un ordre.

Tu viens de défoncer la carrosserie de ta Maserati en essayant de la garer dans les rues de Manchester. Tu en sors pour constater l’étendue des dégâts. C’est juste une petite rayure et tu as assez d’argent pour la réparer, sans problème, mais tu n’en restes pas moins énervé d’avoir accroché ta caisse. Bêtement sur un créneau que pourtant tu maîtrisais.

C’est alors le moment choisi par un inconnu en jaquette verte pour venir vers toi et t’adresser un beau doigt d’honneur. Gratuitement. Du style: « Vas te faire enculer le footballeur. Prends un peu de ça.« 

Bienvenue sur VDM.

Xabi Alonso prend les rênes de Chelsea

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.