- Brésil
- Vasco Da Gama
Philippe Coutinho interrompu en pleine interview par des coups de feu

Bullet train-ing.
Au cours d’une interview par Globo sur l’un des terrains d’entraînement lors du Media Day, Philippe Coutinho et les équipes autour de lui ont entendu des coups de feu en provenance de l’extérieur de l’enceinte Moacyr Barbosa. En raison de ces tirs, les enregistrements ont été interrompus à deux reprises.
⚠️ A reportagem da Globo flagrou o disparo de tiros próximo ao Centro de Treinamento Moacyr Barbosa. No começo da tarde de quarta-feira, as gravações do Media Day do Vasco foram interrompidas por dois momentos por conta de tiroteios na região da Cidade de Deus, na Zona Oeste do… pic.twitter.com/jGOHfuq2Aw
— ge (@geglobo) May 22, 2025
Une réaction d’habitué
Même si la scène peut paraître choquante, Philippe Coutinho semble gêné mais pas étonné, encore moins paniqué. Ces événements font à la suite d’une opération policière survenue deux jours plus tôt, lors de laquelle un membre des forces de l’ordre avait été tué au cours d’une intervention contre une usine illégale de glaçons. Cela a entraîné plusieurs fusillades, la fermeture temporaire de l’axe routier Linha Amarela et la modification du trajet de 19 lignes de bus.
Selon des membres du club, il est courant d’entendre des tirs et des hélicoptères autour du centre d’entraînement, en raison des fréquentes opérations policières dans la région.
Un environnement sain.
Dimitri Payet visé par une plainte pour violences physiques et psychologiques au BrésilVF