S’abonner au mag

Pedersen attire les convoitises

0 Réaction
Pedersen attire les convoitises

Ces derniers temps, les Blackburn Rovers se sont érigés en spécialistes du recyclage, en donnant une nouvelle chance aux Diouf, Givet et autre Salgado.

Pourtant, il leur arrive à l’occasion d’avoir le nez creux, et de dénicher la perle rare.

Ainsi, l’ailier droit Morten Gamst Pedersen (28 ans), auteur d’une excellente saison, suscite l’intérêt de nombreuses écuries étrangères.

Après le Celtic et Fenerbahçe, Palerme et la Fiorentina se sont mis sur les rangs pour engager l’international norvégien (55 sélections), selon The Sun. En fin de contrat en juin, Pedersen a déjà refusé de prolonger son bail dans le Lancashire, malgré le souhait du manager des Rovers, Sam Allardyce, de le conserver.

Il faut dire que six saisons passées à Ewood Park, ça donne forcément des envies d’ailleurs…

AP

Grégory Poirier : « Malgré son déchet, Olise a toujours envie de jouer vers l'avant »

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Logo de l'équipe France
Ils arrivent méchants
  • Mondial 2026
  • Quarts
  • France-Maroc (2-0)
Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.