S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • PSG

Pastore nage dans le bonheur

MN
Pastore nage dans le bonheur

Cette saison 2014-2015 a été un bon cru pour Javier Pastore.

Des trophées, du jeu, des dribbles, l’Argentin a raflé pas mal de choses, traverse sûrement la meilleure période de sa carrière, et prend son pied en Copa América avec Messi et compères :

« Cette année 2015 est merveilleuse pour moi. La naissance de ma fille Martina, les titres nationaux avec le PSG, ma prolongation de contrat et maintenant la Copa América en sélection. Pour la première fois, je suis titulaire dans un tournoi officiel avec le maillot albiceleste, explique el Flaco. Il ne me reste plus qu’à gagner la Copa América, rentrer en Argentine et pouvoir passer du temps avec mon bébé. C’est ce qui me manque le plus ici au Chili » , a-t-il expliqué en conférence de presse.

Qu’importe le flaco, pourvu qu’il ait l’ivresse…

Manchester City et ses dribbleurs : un casse-tête pour Pep Guardiola

MN

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine