S’abonner au mag
  • France
  • Olympique de Marseille

Passi : « L’âme d’un premier »

FC
Passi : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>L&rsquo;âme d&rsquo;un premier<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Franck Passi ne le cache pas et ne l’a d’ailleurs jamais caché : il veut être l’entraîneur principal de l’Olympique de Marseille.

Abonné aux intérims de courte période, celui qui a remplacé Michel au pied levé ne souhaite pas bouger de son poste. Et il a les capacités de bien faire, a-t-il estimé sur Canal Plus : « Je suis prêt à prendre le relais, si ça doit être le cas, je le ferai sans problème. Déjà il y a les résultats qui peuvent parler pour moi, mais en plus je pense que j’ai appris au contact de tous les entraîneurs avec qui j’ai travaillé. Et j’ai aussi l’âme d’un premier. »

Seul problème : Passi est Français. Et ça, Vincent Labrune n’aime pas trop.

Top 10 : pots-de-vin dans le foot

FC

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

32
Revivez FC Barcelone-Real Madrid (3-2)
Revivez FC Barcelone-Real Madrid (3-2)

Revivez FC Barcelone-Real Madrid (3-2)

Revivez FC Barcelone-Real Madrid (3-2)
13
Revivez PSG-Nice (1-3)
Revivez PSG-Nice (1-3)

Revivez PSG-Nice (1-3)

Revivez PSG-Nice (1-3)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine