S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J9
  • Marseille-Metz (1-0)

Passi et l’angoisse des fins de match

FC
0 Réaction
Passi et l’angoisse des fins de match

À quand une victoire de l’Olympique de Marseille à plus d’un but d’écart ?

Contre Metz, les Marseillais l’ont emporté sur le plus petit des scores. Problème : les joueurs de Franck Passi se font souvent très peur dans les derniers instants et passent le plus clair de leur temps dans leurs trente derniers mètres à défendre leur cage. Ainsi, les Messins auraient pu égaliser à plusieurs reprises avec moins de maladresse.

En conférence de presse, l’entraîneur de l’OM, Franck Passi, a admis qu’il y avait un souci à partir du dernier quart d’heure : « Il faut vraiment tuer le match avant pour se le rendre plus facile et se mettre en confiance. En fin de match, il y avait un petit peu d’angoisse, surtout quand Sakai a loupé son dégagement. En général, ça vient à partir de la 75e minute, les joueurs se sont sentis oppressés, tout ça parce qu’on a encore dans la tête les fins de match où on a pris des buts. »

Et ce n’était que Metz en face : la prochaine fois, ce sera le PSG.

Le FC Metz fait du vide

FC

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous des sentiments amoureux pour Michael Olise ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
95
40

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.