S’abonner au mag
  • Afrique
  • Ligue des champions

Pas de Final 4 pour la Ligue des champions africaine

TB
14 Réactions
Pas de Final 4 pour la Ligue des champions africaine

Le Maroc et l’Égypte récupèrent la patate chaude.

Personne n’en voulait, la Confédération africaine de football (CAF) a donc décidé d’abandonner l’idée. La Ligue des champions africaine ne se terminera pas dans le format d’un « Final 4 » après le refus du Cameroun – qui devait accueillir la finale – d’organiser les trois dernières rencontres de la compétition. Les deux demi-finales opposant des clubs marocains et égyptiens (Raja Casablanca-Zamalek et Wydad Casablanca-Al Ahly), chaque affiche se disputera en aller-retour dans les pays concernés.

Reste à savoir où la finale, prévue le 16 ou 17 octobre prochain, se tiendra. Si les deux protagonistes sont de même nationalité (les deux équipes de Casablanca ou Zamalek-Al Ahly), alors elle se jouera là encore dans le même pays. Sinon, elle sera organisée sur un terrain neutre restant à déterminer.

Un sacré bazar.

Le milieu des Bleus, le chantier de Zidane

TB

Commentaires

Les membres ont posté 14 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.