S’abonner au mag
  • Euro 2016
  • Demies
  • Allemagne-France (0-2)

Özil : « La France a été un super hôte »

GD
49 Réactions
Özil : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>La France a été un super hôte<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Bon perdant, le Mesut.

Au lendemain de la défaite concédée par la Mannschaft aux dépens de la France en demi-finale de l’Euro (0-2), Özil s’est évidemment montré déçu de l’échec des siens aux portes de la finale. Mais il a également tenu à remercier la France et les Français, dans un message publié sur son compte Twitter.

« La déception suite à l’élimination est toujours la même aujourd’hui. C’est tout simplement que cela devait avoir lieu, et que la chance n’était pas vraiment de notre côté. Néanmoins, je félicite la France qui a été un super hôte. L’équipe de France et les habitants le méritent bien, après les discussions et les précautions de sécurité prises à travers le pays depuis novembre 2015. Adieu et merci la France. »

Une classe digne d’un champion du monde.

Fin de saison cauchemardesque pour Serge Gnabry

GD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'OM va-t-il finir la saison de Ligue 1 hors du top 6 ?

Oui
Non
Fin Dans 6h
149
65
02
Revivez Strasbourg - Nice (0-2)
Revivez Strasbourg - Nice (0-2)

Revivez Strasbourg - Nice (0-2)

Revivez Strasbourg - Nice (0-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.