S’abonner au mag

Nike toujours amoureux du Brésil

Nike toujours amoureux du Brésil

Ça devient une habitude. A l’approche d’une Coupe du Monde, la marque Nike nous ressort sa publicité avec l’équipe du Brésil.

Le célèbre équipementier sportif mise sur la sélection auriverde pour vanter les bienfaits de ses derniers produits. La dernière en date met en scène Luis Fabiano, Nilmar et Robinho.

Dans ce spot, l’entreprise américaine loue les qualités du football brésilien, entre technique et vitesse, tout en n’oubliant pas de placer sa célèbre virgule un peu partout sur les images. Pour rappel, Nike est le futur sponsor de l’Equipe de France sur la période 2011-2018.

Benzema, Ben Arfa et Ribéry se préparent déjà à un « battle de rap » made in France pour la prochaine campagne française.

RP

Lien de la pub : http://www.youtube.com/user/Nikesoccer

Les notes des Bleus en Islande

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

22
Revivez Islande-France (2-2)
Revivez Islande-France (2-2)

Revivez Islande-France (2-2)

Revivez Islande-France (2-2)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!